
Le prêt d'objets se fait à l’accueil de la bibliothèque avec sa carte étudiante. Le prêt est autorisé à toute personne inscrite à la bibliothèque pour l’année en cours.
Vous trouverez la liste exhaustive des objets empruntables sur Lillocat, classés par grandes catégories :
Certains objets sont uniquement empruntables à la journée. D’autres sont empruntables pour une durée de 7 jours et réservables en ligne ou à l'accueil de la bibliothèque. En cas de réservation, vous disposez de 7 jours après réception du mail de confirmation pour venir la récupérer à l’accueil.
Un inventaire est réalisé en votre présence au moment du retour, les objets doivent être rendus dans l'état où ils ont été empruntés, propres, correctement rangés et complets.
Vous pouvez faire des suggestions d’achats via l’adresse de la bibliothèque : bibliotheque@sciencespo-lille.eu
Le prêt des ordinateurs portables est soumis à conditions particulières. Les emprunts se passent à l'accueil. En savoir plus